slide-1

Le réseau des entrepreneurs

Entrepreneurs, créateurs d’entreprises participez au concours « Y a plus K »
Et devenez la future entreprise soutenue par la communauté du KLUB !

Le 9 juin, 18h30, au restaurant le LOU BARLINO, à Carnoux-en-Provence.

Lancement de la première édition du concours « Y a plus K », organisé par l’alliance d’entreprises et d’associations le KLUB. A l’occasion du cinquantenaire de Carnoux-en-Provence, ce concours porte l’ambition de valoriser le territoire Carnussien et de primer 3 entreprises (TPE/PME) du paysage économique local.

SOUTIEN ET DEVELOPPEMENT SONT LES FERS DE LANCE DU KLUB  :

Le concours « Y a plus K »  a pour vocation de mettre en lumière les créateurs d’entreprises du bassin de Carnoux-en-Provence, Roquefort la Bédoule, Cassis, Gémenos aux pourtours de Marseille. L’objectif est d’apporter, à 3 entreprises, un soutien financier (de 1 000 à 5 000€) ou logistique (ex : 1 an de vieille juridique, mise à disposition de locaux avec matériel informatique, véhicule de société, livraison, conseils en communication etc.)

 LE KLUB ENCOURAGE LES ENTREPRENEURS QUI ONT SU RELEVER LE DEFI DE CROIRE EN LEURS IDEES !

Réussir son « business » n’est pas une manne facile, avoir une idée novatrice est un premier pas, encore faut-il transformer l’essai en réussite… De nombreux axes sont à appréhender avant de se lancer mais comment mettre toute les chances de son côté ? Comment garantir la pérennité de votre structure ?

Le KLUB, à travers ce concours, tente d’apporter des réponses et vous invite à contribuer au débat. Peu importe le domaine d’activité, tentez d’apporter votre point de vue dans l’une des catégories suivantes :

Le comité de sélection sera composé de chefs d’entreprises et institutions liées au développement d’entreprises. Ce concours permettra aux 3 entreprises de bénéficier d’une exposition médiatique et d’un accompagnement durant le lancement de leurs structures.

LE CHALLENGE EST DONC LANCE : CONTACTEZ LE KLUB, PARTICIPEZ ET REUSSISSEZ !

Rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook, Viadeo, LinkedIn) pour suivre l’événement et recevoir, dès le 9 juin, le dossier de participation – à renvoyez avant le 1e septembre.

Vous pouvez trouver les dossiers d’inscriptions sous:
https://drive.google.com/open?id=0B1FiKpTEAFp-VWNTNGFQMmNwOWc